Défi du Haut Forez: Forez té concentré!!!

Carton plein pour Ligéraid ce samedi au départ de Saint Jean Soleymieux pour le défi du haut Forez
3 parcours:
découverte 32 kms
malgré sa victoire de la semaine précédente,  Sophie et son équipier se sont rendu compte à l’évidence que lorsqu’il fait chaud il faut boire sinon on fait une déshydratation et on arrête avant la fin!!!
point positif: Ils ont pu voir le départ du tour de France…
Sportif 51 kms
Marie et Jojo 2 ème scratch et 1er mixte!
« Quand tu charges pas sur le barbecue la veille tu avances plus vite » Jojo le 4 juillet 2015 à 14h
J’ai entendu dire que Marie s’est vue pousser des ailes quand elle a doublé Thierry et Nico dans le dernier trail…
Bravo le Tonton et la Tata du jour!!! Petite dédicace à notre nouveau ligéraideur Timoté…
Thierry accompagné de Nico Richard 2ème hommes et 3ème scratch
L’expérience de la chaleur leur a permis de réaliser un beau podium!!! Nico m’affirme qu’ils n’ont pas crampé et Thierry dit l’inverse… Alors Crampe ou pas crampe???
A noter une 3 ème place de notre boussolien en Forez Laurent Couliard bravo à toi et bravo à ta co-équipière qui t’as supporté presque 6 heures *;) Clin d’œil
Défi 69 kms (montre à l’appui!!!)
Victoire de Steph et moi. Pas simple quand tu fais le trou sur la première section et que tu sais que t’as les gars d’Arverne outdoor et la Simon’s Family à tes trousses… On a rien lâché!!!
Petite déception pour le résumé car rien d’alléchant à raconter: Pas une chute, pas d’erreur d’orientation, pas de problème de doigt au départ, pas d’oublie de matériel… On vieillit mal mon Steph à moins que ce soit Seb le boulet finalement *:-/ Perplexe
Ah si il faudrait demander à Steph Dos pour le tir à l’arc ce qui s’est passé???? Pourtant tu tires bien d’habitude *=D> applaudissement Alors quelle est ton excuse: le vent, l’arc, la chaleur…
Merci à tous les organisateurs et bénévoles pour cette belle journée. Des CO sympas, trail extra, VTT cool, tir à l’arc (Chut je dirais rien Steph), run and bike parfait 69 kms de bonheur et en plus à côté de chez nous: What else??????
Guilhem

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *