Raid des Collines – grand cru classé 2015

Comme à l’habitude quand un club 100% C.O. organise on s’en met plein les cartes !!!

Comme d’habitude tous les copains raideurs sont au rendez-vous.

Comme d’habitude en début de saison les avaries ne nous ont pas épargnées: lacet cassé dès la première CO, porte carte explosé au début du VTT (tiens comme l’année dernière ! ), énorme vol dans la deuxième CO … (comment ça les courbes de niveaux sont en marrons???!!! c’est pas pour faire joli alors?) , crampes…

Comme d’habitude on établit un plan de course qu’on ne suit pas…                    ah tient SI ! ! !  (pour une fois ^^)

Savez vous d’ailleurs que ça a du bon de ne partir pas trop vite?  et de prendre son temps sur les CO (qui a dit de perdre du temps???!!!),   oui :    parce qu’après on peut bourriner en VTT !!! muhahahaha !!!

… mine de rien ça marche plutôt pas mal car après un départ dans le top 6 (oui on arrive à orienter des fois ^^ ), une mauvaise seconde CO ( – no comment – ), on repart avant le VTT en 16ème position un peu déprimé mais avec encore de bonnes réserves d’énergie qui nous permettent d’accélérer (et de doubler en descente en mode enduro tout en glisse !!!) en toute lucidité (break opéré sur la CO mémo en cale et d’un trait: ALL-IN ! ) … pour finalement terminer au pied du podium …

Bah !  le chocolat (dont on obtient tout de même la médaille) est LA spécialité du coin à ne pas louper        😉

16929521395_ace282738c_z (Bravo tout de même à Jeff compagnon VTTiste qui a su gérer 1h30 de crampes sans la laisse… remarque l’année dernière il avait géré 3h30 mais avec la laisse !)

 

Quand aux capligéraideurs inscrits en mixte…

y’a des raids qui sont plus à vivre qu’à raconter, n’est-ce pas ?

 

16742377000_75100e84cd_o

Merci à l’équipe de l’organisation qui maitrise vraiment le sujet.. espérons que nous saurons nous en inspirer pour le 5 avril !

et … VIVEMENT LE PROCHAIN !!!

Le détail chrono des sections ici.

Le classement final ici.

Les photos là !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *